Brother World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch sur la wwe et la tna, beaucoup de lutteur libre et de titre^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jeff is back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : prouvy

jeff is back Empty
MessageSujet: jeff is back   jeff is back I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:38

soudain un titantron retentit dans la salle qui etait calme

jeff is back Jeff01
J.R:Et voila the enigma Jeff hardy
jeff is back 4live-jeff.hardy-08.12.08.1
jeff is back Jeff5_2
jeff is back Jeff4_2
J.L:Il est de retour dans le monde du catch
jeff is back Jeff3_2
jeff is back Jeff6_2
jeff is back Jeff2_5
Jeff entre dans le ring
jeff is back 4live-jeff.hardy-25.02.08.1
jeff is back Jeff01_2
puis jeff demanda un micro
jeff is back I234740940_78196_7
"houuu je suis de retour dans le monde du catch et vous m'avez manquer plus que je ne vous aient manquer mais je suis de retour aapres un repos dans le catch je suis belle est bien ici sur ce ring mais je suis ici pour shouaiter la bienvenue atous les catcheurs de cette federation qu'est la bwwfmais je ne ferais pas de cadeau je serais plus êxtreme qu'a la wwe je remporterais des titres et je partagerais tout se bonneur avec mon public mais nous ne sommes pas beaucoup mais j'attend une reponse"
Revenir en haut Aller en bas
edge
Admin
edge


Messages : 87
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : demande moi!!

jeff is back Empty
MessageSujet: Re: jeff is back   jeff is back I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:28

jeff is back Coach5
Coach : bonjour à tous, je suis en compagnie aujourd'hui de edge, qui voudrait parler de sa venut ici! alor edge, sa va bien?
Edge : ouai sa pourrait aller mieux si tu eviter de me casser les oreilles avec tes discours qui ne servent qu'as user ta salive!
Coach : ... que nous vaut l'honneur de votre visite aujoud'hui?
Edge : et bien tout d'abord, je suis ici car je veut combattre des adversaire de mon calibre!! j'en ai marre de tous ces moustiques qui ce mettent en travers de ma route alors qu'ils savent qu'ils non aucune chances contre moi. Secondo, je suis ici pour gagner le titre suprême qui m'est dût! de ce faite, je vais aller sur le ring et botter les fesse de ce clown en cavale juste pour mon plaisir personnel!
Coach : merci edge et aurevoir!

*le titantron s'éteignat et un theme song se fit entendre*

YOU THINK YOU KNOW ME?

jeff is back EDGE11
jeff is back EDGE19
jeff is back EDGE13
jeff is back EDGE12
jeff is back EDGE20
jeff is back 5_6
Nan mais sa va pas ou quoi? tu te prend pour qui jeff? tu te permet de venir sur ce ring, et de te permettre de promettre a ces abruti de fans que tu va avoir un titre!!! faudra déjà que tu arrives à battre les adversaire qu'on te donneras! par exemple moi!/ouhhhhhh/fermer la!! alor jeff tu as peur ou quoi? tu sait très bien que tu ne peut rien contre moi, la superstars classer x qui a étaient 8 fois champion du monde poids lourd!! mais ici ce n'est pas pareil, c'est différent! il n'y a que des nuls, des bouzeux! comme vous tous autour de ce ring./you sucks, you sucks, you sucks/Ils savent que j'ai raison!que dirai de faire un match un contre un, toi contre moi, par pour une ceinture mais pour te prouver que je suis meilleur que toi et que tu peu oublier à jamais tes espoirs de ceinture!

Jim Ross : edge is back mesdames et messieurs, edge is back
Jerry Lawler : malheureusement oui, c'est la vériter.
Jim Ross : vous vouler rire king, edge est le pilier de ce sport, sans lui, le catch ne serais pas ce qu'il est!
Jerry Lawler : ouai et bien j'éspère que jeff hardy le remettra vite a sa place!
Revenir en haut Aller en bas
http://shouya.skyblog.com
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : prouvy

jeff is back Empty
MessageSujet: Re: jeff is back   jeff is back I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:43

jeff fit semblant t'applaudir et dit:
"toi tu est peut etre la superstar classer x mais tu est la rater superstar du catch et pour te le prouver j'accepte ton match avec plaisir et je t'es deja battu plusieur fois mais toi tu a peur tu t'enva du ring des qu'on s'approche de toi et juste un truc je comprend pourquoi tu a epouser le gros thon qui se prenome vicki car toi tu avait besoin d'elle pour avoir un titre mais les catcheurs etait trop fort pour toi , tu est nul mec c'est sa que tu n'acepte pas et en plus tu attaque par derriere mais aurevoir je ne reste pas sur un ring avec des personnes qui ne savent pas catcher"
jeff avant de partir fit un twist of feat suivit d'une xwanton bomb puis partit sous les acclamations du publicet regarde edge en vesant le signe de la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Admin
Christian


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2009

jeff is back Empty
MessageSujet: Re: jeff is back   jeff is back I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:34


L'arena etait calme il avaitsurement un match d'assurée pour monday nigth blood deja quand une petite vidéo apparut , il y avait des echelles , des chaises , et des tables etait ce un signe?

The most extreme in the tna and wwe , the most high fliyng on the world , is a crazy man , his peeps love he , is the creator of the tlc is the new chairman and president of this federation is




C'etait le titantron de christian cage , les fans criait ce catcheur qui etait autant adulée qu'hait puis voyant jeff s'en allait lui porte un inprietter et le mettant sur le ring grace a des gardes qui s'en vont , christian continue son bout de chemin

jeff is back 4live-christian-10.02.09.1
Il est en costume quand les fans les commentateurs parle:

J.r:Is The captain charisma , le chairman de cette federation est la , que va t'il faire , va t'il parler a son brothers edge.
jeff is back 4live-christian-10.02.09.2
Christian monte sur le ring et enlevant sa chemise et son maillot se prepare a faire son taunt en forme de X pour le plus grand bonheur des fans present dans l'arena de philadelphie.
jeff is back 4live-christian.cage-06.11.08.1
Christian remet ses habits puis prenant le micro des mains d'un annonceur dit:
jeff is back Christian_speak_05_3
Hello my dear peeps , eh oui je suis ici desormais pourquoi?Toutes les federations on tombées et j'en ai crée une mais que vois je , jeff frappait mon cher frere , eh bien il sera vengée toi jeff contre lui en tlc , pour le titre Whc et comme arbitre spéciale ce sera moi en personne , vu que je suis le president , jeff tu te dit extreme mais qui a crée le TLC moi et mon brothers , qui a uttilisée la premiere fois les chaises pour faire un conte chair to , nous deux!!!!Donc arrete de te dire et de te faire maitre de l'extreme , sur ce j'attend la reponse des deux et n'oublie pas jeff si tu me frappe je te viverais ou te ferais vivre un calvaire.

H.g:a speech.
Revenir en haut Aller en bas
https://bwwf.forumactif.org
edge
Admin
edge


Messages : 87
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : demande moi!!

jeff is back Empty
MessageSujet: Re: jeff is back   jeff is back I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:44

*edge se releve encore grogit*

jeff is back 1_11
Je suis tout à fait d'accord avec toi mon frère, il ma attaquer comme un petit chien rageux et il est repartit comme un aigle royale!! cette fois jeff, tu ne pourra pas fuire au con chair too!! tu va souffrir et je vais te blesser! et tout cela pour remporter le titre de champion du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://shouya.skyblog.com
Contenu sponsorisé





jeff is back Empty
MessageSujet: Re: jeff is back   jeff is back I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeff is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff et Lita au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brother World Wrestling Federation :: Monday Night Blood :: Ring de Monday Night Blood-
Sauter vers: