Brother World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch sur la wwe et la tna, beaucoup de lutteur libre et de titre^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 titre intercontinental

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : prouvy

titre intercontinental Empty
MessageSujet: titre intercontinental   titre intercontinental I_icon_minitimeMer 6 Mai - 12:13


J.r:Oh my god c'st Jeff
J.L: Oui c'est lui vous auriez crut voir qui boogeyman ou quelqu'un d'autre sur la theme song de jeff
titre intercontinental Entrada1
titre intercontinental Entrada2
titre intercontinental Entrada3
titre intercontinental Entrada4
J.R:le voila il a peut etre perdu contre edge mais il n'a pas perdu c'est fans toujours aussi nombre
J.L: C'est un looser J.R il est nul
J.R:taisez vous J.L vous ne savez rien au catch vous avez devant vous le catcheur le plus populaire de la wwe et leplus fort il a perdu car il ne voulais pas un titre il voulais du combat

jeff prit un micro
titre intercontinental Jeffhardy
"bonjour fans de catch je vois que vous etes chaud se soir mais la soiréé va être plus haude se soir car j'appelle le chairman principal il y a moi mais j'invite le frère de edge christian car je veut le titre intercontinental car personne ne le veut randy va vouloir wwe champion et toi la x divisons champion donc moi l'intercontinantal alors si tu peut venir et me remettre le titre ou me donner un match pour le titre sa serait parfait mais si c'est un match je voudrais contre randy orton alors attendons ta reponse "
jeff s'assoie dans le coin sur la troisième cordes et attend
Revenir en haut Aller en bas
 
titre intercontinental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brother World Wrestling Federation :: Monday Night Blood :: Ring de Monday Night Blood-
Sauter vers: